Les derniers articles

Créé par : 23-Apr-2016 Posté par : admin Publié dans : ROOT Vues : 2253 Commentaire : 0
Naouel Coiff': illustration d'un salon de coiffure pour femme musulmane

La femme musulmane est au centre des antagonismes dans notre société. Tantôt discriminée par les détracteurs islamophobes, tantôt sublimée par une multitude d’acteurs économiques nouveaux développant des prestations en sa faveur. A notre grande surprise, nous assistons régulièrement à l’apparition de nouvelles entités communautaires qui prolifèrent à grande vitesse ( salle de sport, SPA, hammam, salon d’esthétique et salon de coiffure pour femme musulmane) pour nous satisfaire davantage. Illustration de Muslima cosmetics par la présentation d’un partenaire économique de qualité: Naouel Coiff’ (salon de coiffure pour femme musulmane à seulement trente minute de Paris sur la Courneuve).

Créé par : 30-Mar-2016 Posté par : admin Publié dans : ROOT Vues : 849 Commentaire : 0
Le Maroc adopte sa norme halal sur les produits cosmétiques

C’est une première en Afrique du nord. le Maroc a compris qu’en adoptant une norme sur les cosmétiques halal, le marché asiatique s’ouvrirait automatiquement  à lui pour une multitude d’entreprises. Cette officialisation s’est tenue le 30 et 31 mars 2015 à Putrajaya (capitale administrative) en Malaisie et concerne les produits alimentaires et les produits cosmétiques.

Créé par : 18-Feb-2016 Posté par : admin Publié dans : Muslima voyage Vues : 779 Commentaire : 0
communauté musulmane en Amazonie

 Muslima cosmetics vous présente la mosquée Omar Ben Khattab de Foz do Iguazu (coté brésilien) qui est sunnite. 

Créé par : 31-Dec-2015 Posté par : admin Publié dans : Muslima astuce Vues : 779 Commentaire : 0
 la Pierre d’alun: un anti-transpirant naturel

  Des messages d’alertes dénoncent de plus en plus les méfaits pour la santé de l’alcool et du chloryde d’aluminium présents dans les déodorants. Ayant pris conscience de ce problème, beaucoup de marques prennent les devants en concevant de nouveaux déodorants dits biologiques et surtout en revenant aux soins naturels et à l’usage de la pierre d’alun incorporée massivement dans ces produits cosmétiques. 

Créé par : 29-Dec-2015 Posté par : admin Publié dans : Muslima beauté Vues : 822 Commentaire : 0
    la camomille: une plante qui guérit

Muslima cosmetics revient sur une plante médicinale très utilisée dans le domaine de la  santé et de la cosmétique afin de vous en énumérer les principales qualités.

Créé par : 28-Dec-2015 Posté par : admin Publié dans : Muslima recette Vues : 868 Commentaire : 0
L’Amlou: une pâte à tartiner à base d’huile d’argan

 L’huile d’argan cosmétique a le vent en poupe depuis pas mal d’années. La transparence des études scientifiques pointant du doigt les mérites pour la santé de ce produit hors pair en sont certainement pour beaucoup. En un laps de temps court, la production artisanale a du faire face à une demande conséquente de la part des acteurs économiques et firmes multinationales.